[Vita] La quatrième version de Max Payne sur Vita

1387 visiteurs sur le site | S'incrire

Accédez aux coordonnées de l’ensemble des techniciens professionnels recommandés par logic-sunrise 20 derniers dossiers et tutoriaux
PS Vita Psp
[Vita] La quatrième version de Max Payne sur Vita
Fin Janvier nous vous parlions de l'arrivée de Max Payne sur PlayStation Vita et PlayStation Tv, au travers de l'adaptation de la version mobile de Max Payne Android. 
 
Ce sont fgsfds & TheFloW qui sont à la manoeuvre, et voilà que fgsfds vient déjà de mettre en ligne la R4 de max_vita, le loader permettant de charger le titre, et il y apporte de nombreuses corrections et des optimisations. 
 
 
 
 
 
 
 
Cette mise à jour apporte le support des E/S FIOS2 issu du portage de GTA : San Andreas afin de réduire les ralentissements liés à la lecture sur les cartes SD. 
 
Un fichier de configuration des paramètres a également été ajouté, ainsi que la possibilité d'activer ou désactiver le squat. Le changelog est imposant. 
 
 
 
 
Changelog R4 :
- Ajout de l'entrée/sortie FIOS2 du portage de GTA SA pour réduire les bugs de lecture des SD
- Ajout d'un fichier de configuration avec un ensemble de paramètres à modifier ;
restauration des débris (douilles de balles et magasins vides)
- Ajout d'une option de basculement d'accroupissement pour contourner le problème des boutons 
- Ajout d'une option pour charger les archives prioritaires (c'est-à-dire les archives du mod MPM ; aucun mod PC ne fonctionnera probablement sans modifications)  
- Autres modifications diverses.
- Si vous aviez déjà une version précédente installée et fonctionnelle, il vous suffit d'installer le nouveau VPK pour profiter de cette mise à jour.
 
Problèmes connus :
- Le jeu prend un certain temps pour démarrer et charger les niveaux.
- Le menu de liaison des touches n'affiche pas correctement les noms des boutons.
- Les films d'introduction ne fonctionnent pas, car le player n'est pas implémenté.
 
 
Téléchargement : max_vita R4
 
Vendredi 19 Février 2021, 06:38 par tralala
Source : github.com/fgsfdsfgs/max_vita/releases
19 février 2021, 11:26
Approuver ce commentaire (+1)
Pour la mise à jour c'est juste le .vpk à installer, le data il ne faut pas l'appliquer?
les saves ne seront pas perdues?
Répondre à ce commentaire
19 février 2021, 11:47
Approuver ce commentaire (+1)
+1

Pour la mise à jour c'est juste le .vpk à installer, le data il ne faut pas l'appliquer?
les saves ne seront pas perdues?

Juste le vpk, et non tu garderas ta sav
Répondre à ce commentaire
20 février 2021, 11:14
Approuver ce commentaire (+1)
Tient un portage illégal sur logicsunrise.

Je croyais que le contenue illégal était interdit ???
Répondre à ce commentaire
20 février 2021, 15:55
Approuver ce commentaire (+1)
On la déjà dit ceci n'est pas un portage illegal car il est issue d'un reverese engineering du moteur de ce jeu réaliser à partir de sdk open source rien dillegal les fichiers du jeu ne sont pas proposer dans la théorie c'est à toi dacheter le jeu pour intégrer certain fichier au vpk... Renseigne toi un peu on à déjà evoquer le sujet
Répondre à ce commentaire
Cliquer ici pour continuer sur le forum
Envoyer