[Vita] Le patch resolution native pour GTA

1351 visiteurs sur le site | S'incrire

Accédez aux coordonnées de l’ensemble des techniciens professionnels recommandés par logic-sunrise 20 derniers dossiers et tutoriaux
PS Vita Psp
[Vita] Le patch resolution native pour GTA
A titre d'exemple de ce qui peut être proposé par les nouvelles fonctions introduites dans sa dernière version d'Adrenaline, le développeur TheFlow propose un patch résolution native pour les jeux Grand Theft Auto : Liberty City Stories et Grand Theft Auto : Vice City Stories.
 
 
 
 
 
 
Le plugin fait tourner les jeux en 960x544, attention le patch n'est compatible qu'avec la version 3.0.0 (aka 1.0.3) et uniquement sur la version US. Malheureusement il faut faire des concessions, le framerate baisse de 30 à 20 FPS et la profondeur de couleur est limité à 16 bits ou lieu de 32 bits, en effet, la PSP ne dispose que de 2 Mo de RAM vidéo, ce qui n'est pas suffisant pour maintenir un espace couleur de 32 bits lorsque le rendu est effectué avec 4 fois plus de pixels.
 
 
Téléchargement : GTA Native Resolution Patch v0.2
Dimanche 17 Mars 2019, 15:37 par tralala
Source : github.com/TheOfficialFloW/GTANativeResolution/releases/
17 mars 2019, 19:35
Approuver ce commentaire (+1)
Autant sur VCS c'est jouable sans défaut majeur, autant sur LCS sa le fait pas, trop de ralentissement qui nuit au gameplay.

Sinon c'est du bon boulot, sa serait super avec une release pour Metal gear solid.
Répondre à ce commentaire
Cliquer ici pour continuer sur le forum
Envoyer