Le développeur Rinnegatamante, bien connu de la scène 3DS et Vita, nous informe qu'il développe depuis quelques jours une nouvelle bibliothèque pour Taihen, qui permettra de mieux gérer les plugins selon lui grâce à une meilleure gestion de la mémoire.
Avec Taipool vous allez exploiter la mémoire pool dans un plug-in, un pool est une sorte de bloc de mémoire qui est spécifiquement affecté, un peu comme les allocation de mémoires spécifiques dans les systèmes d'exploitation.
Bien entendu Taipool se destine aux développeurs de plug-in, l'utilisation de cette technique permet de supprimer les chevauchements de mémoires qui existent lorsque un ou deux programmes utilisent la même partie de la mémoire.
Grâce à Taipool, vous allez pouvoir créer ces fameuses zones "pool" en créant un nouveau thread et en le démarrant sans utiliser la mémoire stack réservée en tant que mempool pour l'utilisation.