Vous vous souvenez surement de la mise en ligne d'un Hello World par Malloxis ,seulement, ce jeune homme n'en est pas le véritable l'auteur ... les crédits sont à attribuer à Wololo et M0skitO. Malloxis a bel et bien découvert la faille mais c'est Walolo qui a codé le Hello World en utilisant une sauvegarde du jeu.
Wololo et M0skitO qu'en à eux continuent de travailler sur un E-loader(permet de lancer du code non signer). Au départ, cet exploit ne devait pas être révélé tant que le travail ne serai pas fini (avec un Eloader complet). Cette mise en ligne prématurée entrainera surement une réponse de SONY par le biais d'un firmware bouchant la faille...tout ca pour un simple Hello World .
Wololo, M0skit0 et Noob81, appelle les autres développeurs confirmés de les aidés pour coder cette E-loader. Bien entendu toute nouvelle MAJ du firmware est à éviter
Projet open source http://code.google.c.../valentine-hbl/
Je sais bien qu'il ne faut jamais dire jamais, mais quand même... Faut pas trop attendre, surtout côté 360. Sur PS3, c'est déjà plus crédible.C 'est toujours la meme histoire, moi celles que j attends c est le JTAG X360 sur tous les kernels et un PS3 Loader sur toutes les PS3.
Ouais mais aussitôt hacké elle aura droit à son loader ? Mmmmh on verra ce que GeoHot nous prépare . . . ^^
Cependant nounours a raison, le but de Geohot étant d'exploiter à fond la machine et ses possibilités (récemment bridées comme la compatibilité des jeux PS2) plutôt que de pirater les softs.