C'est officiel : toutes les PSP peuvent dès maintenant afficher un Helloworld !! Cet exploit nous le devons à un certain Malloxis qui a trouvé une faille dans la démo américaine de Patapon 2. C'est avec l'aide de Wololo, membre de la scène PSP, qu'une sauvegarde modifiée permet enfin l'exploit tant attendu !
En effet, jusqu'à ce jour, toutes les PSP disposant d'un firmware supérieur à 5.03 ainsi que certaines PSP (Go!, 3000 et 2000 TA088v3) ne pouvaient pas lancer de code non signé.
On rappellera que l'exploit ne sert pour l'instant à rien (un peu plus que celui de Geohot tout de même ^^) puisqu'il ne fait qu'afficher un Helloworld. Les backups téléchargés ne peuvent donc pas tourner. Cependant Malloxis annonce qu'un loader de homebrew arrivera prochainement. Quoiqu'il en soit, évitez de mettre à jour votre PSP au-delà de la 6.20 vu que Sony patchera sans doute la faille. En attendant voici la vidéo de l'exploit :
De quoi se donner envie d'acheter une PSP Go...
vivement qu'on puisse faire tourner un iso loader
Oui c'est sur, ils devraient refaire un crash team racing la dessus.Encore et toujours la même chose, excellent pour le hack mais pas de jeux intéressant dessus, en tout cas merci pour l'info.