Le développeur The Flow a lâché hier soir quelques informations supplémentaires sur le chargement des Isos PSX (ou PS1 ou PS One) sur la PS Vita. Ainsi nous pouvons voir qu'il dit avoir divisé les fichiers les plus grands que 256 Kb, c'est le même problème que celui rencontré par TotalNoob sur le premier exploit PS1.
Qwikrazor a fait remarquer, qu'il pourrait faire tourner un jeu qui a été signé, que cela est possible depuis la sortie du hack email, comme nous le faisons sur les jeux PSP, le gros problème est dans la signature des jeux, qu'un outil de signature de jeux existe sur PS3 mais pas sur Vita. Qwikrazor informe qu'il va essayer de prendre le temps de le faire.
Le loader PS1 semble souffrir sur firmware 3.30 et supérieur, mais il existe des moyens de contourner, par des conflits générés par la limitation de la taille des fichiers,
The Flow confirme qu'il n'y aura pas de ralentissements dans les jeux, et qu'il va intégrer un système de sélection de fichiers similaire à celui de VitaShell. Le Loader d'ISOs PS1 semble progresser mais il reste encore de nombreuses tâches à faire pour le rendre opérationnel, notamment en splittant les fichiers comme ce qui est fait sur la PS3 avec des fichiers de plus de 4 Go.
PS1 Loader infos: On 3.30 and above, files bigger than 256KB cannot be openend. So we have to split them. [1/3] Splitting a 300MB game takes 5min. There's no noticable slowdowns in-game, so no worries though. [2/3] I'll provide the split/join feature for VitaShell and for PC [3/3]