Le développeur de la scène PS Vita, TheFlow, bien connu pour nous avoir proposé notamment plusieurs versions de VittaShell, nous offre ses dernières applications destinées à la console portable de Sony.
C'est via un twiit qu'il informe de la disponibilité du dump 3.50 avec tous les modules et de PRXTool Mod à destination de PS Vita 3.50. Comme vous pouvez vous en douter, l'intégrité légale de ces logiciels est remise en cause mais c'est une information essentielle pour les autres développeurs.
Il nous informe qu'il a décidé de partager les modules Vita sous 3.50 (le dump) et PRXTool Mod qui contiennent certains programmes et plugins très intéressants, comme notamment SceCompatDialogPlugin, qui ont été adaptés pour fonctionner avec PRXTool.
Il rajoute qu'il a intégré le fichier db.json et a obtenu certaines API comme sceAppMgrPspSaveDataRootMount, sceAppMgrConvertVs0UserDrivePath ou sceAppMgrLaunchAppByUri. Il explique même comment assemblé en language ARM avec PRXTool.
prxtool -r 0x81EFC470 -i -b -w -n db.json SceVideoExport_0x81EFC470_0.bin > videoexport.S
Il conclue en disant que selon lui le module le plus intéressant est le SceShellSvc qui permet la communication entre chaque processus, probablement l'angle à étudier pour attaquer la Vita sous ce type de firmware.
Disponible ici : TheFloW's Vita Modules 3.50 (dump) et PRXTool Mod