Ce week-end le développeur bien connu de la scène PSP et Vita, 173210, a créé la surprise en proposant le premier exploit destiné à la PS Vita et le dernier firmware officiel 3.55. Bien entendu cela passe par l'acquisition d'un jeu, qui permettre de lancer un CFW TN ou ARK.
A l'origine, le hack avait été annoncé fonctionner sur toutes les régions, cependant attention, il ne fonctionne finalement que sur la version japonaise ! Les version européennes et américaines étant plus sécurisées, les protections présentes empêchent de finaliser la procédure !
173210 a commis l'erreur de dire que Metal Gear Solid Portable OPS Plus allait vous permettre d'installer l'exploit 3.55, cependant ce n'est vrai que pour la version japonaise. Pour les versions européennes et américaines, il va faire l'effort de développeur le hack par les bulles pour l'adapter à la faille, mais vous ne pourrez pas installer l'exploit 3.55 dans ses régions car la vulnérabilité n'existe plus.
Pour ceux qui disposent d'un PS Vita japonaise : Half Byte Loader 0.9
Et pour les autres, il faut soit acheter le jeu Metal Gear Solid Portable OPS Plus pour pouvoir bénéficier des bulles quand il les mettra à disposition, soit attendre l'arrivée d'un nouvel exploit.
Elle ce fait désirer cette petite de chez sony, franchement une PS Vita sous CFW sa aurai de la gueule
Enfin moi sa me permettrai de la dépoussiérer un peut , remarque c'est pas avec les jeux qui son dessus mais j'aurai bien récupéré le CID de cette dernière pour en faire profiter ma PS3
Merci tralala