Le constructeur vient d'ouvrir les yeux pour se rendre compte de sa boulette marketing avec la PSPgo.
En plus de parler du Motion Controller, Rob Dyer s’est confié à propos de la PSPgo auprès d’Industry Gamers. C’est un sujet très délicat pour Sony qui rencontre un échec cuisant avec sa console bien trop chère. Et dire qu’à la base, ce tarif avait été choisi pour donner à la machine une image d’objet “précieux“… En tout cas, après les premières rumeurs d’un changement de tactique, voici que Rob Dyer le confirme :
« Nous voulions trouver un moyen de donner aux clients ce qu’ils voulaient, donc si ils ne souhaitent pas aller chez leur revendeur, ils peuvent rester à la maison et télécharger [du contenu]. Et nous espérions vraiment éliminer les problèmes de piratage. Est-ce que la PSPgo a semé la confusion ? Oui, et je pense que le prix élevé n’a pas aidé non plus. Nous allons donc revenir en arrière et re-communiquer [autour de la console]… »
On espère que “re-communiquer“ veut dire “baisser le prix de 100€“.
heu pas de support umd, donc pas d'occaz, que 16Gb en interne .. moisie !100 de moins ?? là elle se vendra comme des petits pains...
No Sony tout court, oui !
No Sony tout court, oui !
Leur idée d'image d'objet de valeur, il n'y a vraiment qu'eux qui y ont cru !!! Mais jusqu'où iront-ils dans le marketing ridicule...
Moi j'ai eu cette console pendant un moment et je peux vous dire que c'est de la bouze!
L'ecran est super petit, le design super moche, et l'impossibilité de mettre des umds dedans la rends encore plus pourrie!
Bref à éviter! Si vous voulez une console portable, prenez un iphone!
personnelement, ma préférence restera de loin la DSiphone est plus pratique
Elle restera quand meme chere, c'est sur que 100 de moins ca fait plaisir mais pour moi la meilleure console portable reste la DS; accesible tous, du plus petit au plus agé.