Il n'aura fallu que quelques heures pour que The Z trouve un exploit permettant le lancement de code non signé sur la PS Vita, suite au déploiement de la nouvelle mise à jour officielle 2.10.
Pour le moment, rien ne précise quel jeu est utilisé, ni même quelle faille sera exploitée, mais ces informations devraient très bientôt être diffusées. Plus qu'à patienter pour savoir comment procéder, et si un jeu est incriminé, se jeter sur lui avant son retrait de tous les PSN.
Merci pour la vidéo, je l'ai ajoutée à la newsOpen CMA r5 est toujours compatible avec ce Firmware
video : The_Z :
slt tlm,
je suis toujours en retard pour le jeu de la faille
si une ame charitable pouvais me PM le jeu cette fois se serais sympa
Merci pour cette news, mais en attente toujours de quelque chose de concret, je pense que les hackeurs ont vraiment mis de coté les consoles portables.
C'est un peu du n'importe quoi , a chaque fois un exploit mais a chaque fois une mise a jour et c'est repartie a zéro pour racheter un jeu , admettons qu'on veulent mettre a jour notre psvita et en même temps avoir le hack psp , on n'est obliger d'acheter a chaque fois un nouveau jeu pour l'avoir après franchement une psp sa coute quoi ? 50e ? Autant aller s'en acheter une et avoir constamment le hack et d'attendre un hack psvita .