Continuant sur sa lancée et allant toujours plus vers une politique de mises à jour de plus en plus régulières, SONY décide, à l'instar de la Playstation 3, de publier aujourd'hui une nouvelle mise à jour "mineure" à destination de la Playstation Vita.
Cette nouvelle version de firmware est cette fois-ci, à la surprise générale, estampillée 1.69.1. Comme toujours, les modifications ou corrections de failles de sécurités restent inconnues, et les spécificités de ce nouveau firmware n'ont même pas été annoncées sur le Playstation Blog. Comme toujours, SONY ne lâche pas les catalogues et préfère annoncer une "amélioration de la stabilité du logiciel système".
D'après certains retours, cet nouveau firmware corrige les problèmes récurrents que rencontraient des utilisateurs en démarrant des démos de jeux, notamment Escape Plan. Nous serions tentés de dire "c'est déjà pas mal" mais nous avions déjà vu beaucoup plus complet en matière de nouvelle mise à jour de firmware de la part de SONY.
Quoi qu'il en soit, un éventuel retour du développeur Wololo reste encore attendu patiemment depuis ses dernières découvertes du firmware 1.66.