C'est après la découverte de la faille de Motorstorm Arctic Edge que le hacker Wololo dévoile le nouveau jeu qui contient lui aussi une faille PS Vita. Il s'agit d'Everybody's Tennis, connu aussi sous le nom de Minna no Tennis au pays du soleil levant. Elle permet tout comme l'autre jeu de lancer du code non signé, et donc le lancement d'homebrews. Cet exploit est l'oeuvre du hacker connu sous le nom de wth, aidé par la contribution de Teck4 pour la version japonaise, de mamosuke et de msparky83 pour les tests, et bien évidemment de Wololo. Et c'est un peu avec une attitude princière que ce dernier annonce sur son blog :
Cher Sony, je vous annonce que l'un des jeux PSP disponible sur le PlayStation Vita a une vulnérabilité qui pourrait conduire à l'exécution de code externe par certains utilisateurs malveillants. C'est pourquoi je vous écris ce billet afin que vous puissiez patcher le jeu ou le supprimer à partir du PSN dès que possible.
De préférence, je vous suggère de prendre l'argent de vos clients en premier et de les empêcher de télécharger le jeu par la suite, tout comme vous le faisiez avec Motorstorm Arctic Edge, il y a 3 semaines. De cette façon, ce sera une situation gagnant-gagnant pour vous, tout en rejetant la faute sur les hackers.
Un code exploitant la faille est déjà en cours de développement mais le hacker annonce avec beaucoup d'humour sa façon de voir les choses :
Ces gens-là sont clairement mal intentionnés dans leur esprit pour essayer de jouer à des softs de merde open source, alors qu'ils pourraient profiter d'un grand jeu comme Ridge Racer pour moins de 10 $ une piste, (ce qui n'est clairement pas une arnaque par rapport au prix).
Vous l'aurez compris, tout est tourné à la dérision.