Alors que nous venions juste d'apprendre la découverte d'un nouvel exploit sur PSP et PS Vita, le développeur Wololo récidive en nous livrant par le biais du site officiel de son projet, une nouvelle version du récent Half Byte Loader exclusif à la PS Vita. Le Vita Half Byte Loader (VHBL) passe donc en révision 129 et intègre toutes les fonctionnalités et stabilités présentes sur les précédentes versions de son homologue sur PSP.
Cette nouvelle révision corrige donc quelques bugs mineurs et adapte l'utilitaire de façon à le rendre compatible pour les futurs exploits dévoilés sur la console. Naturellement, il est possible, voire même certain, qu'une grande majorité d'entre vous ne puissent pas bénéficier de cette release car, comme vous le savez sûrement, pour vous en servir il fallait télécharger le jeu PSP MotorStorm Artic Edge et installer la sauvegarde modifiée avant que ce dernier ne soit retiré du Playstation Store.
Changelog :
- Ajout d'un outil générant un fichier exploit_config.h basé sur les fonctions du jeu donné (intégrant le dump de mémoire et le uidlist)
- Adaptation du code source dans le but d'une adéquation de l'utilitaire pour les exploits futurs
- Correction de plusieurs bugs mineurs
Pour le moment, seul le code source de l'utilitaire, reservé aux développeurs aguerris, a été publié sur le site du projet.
Ainsi, vous ne pouvez pas télécharger le logiciel en question. Cependant, si vous vous sentez l'âme d'un programmeur, nous vous invitons à vous rendre ici.
Petite correction effectuée.