[Vita] Les sécurités du Cobra Blackfin ont sauté

1110 visiteurs sur le site | S'incrire

Accédez aux coordonnées de l’ensemble des techniciens professionnels recommandés par logic-sunrise 20 derniers dossiers et tutoriaux
PS Vita Psp
[Vita] Les sécurités du Cobra Blackfin ont sauté
Le Cobra Blackfin en 2016 a fait parlé beaucoup de lui, grâce à ce dongle il était possible de simuler une cartouche de jeu PlayStation Vita, afin un émulateur et un système peer2peer de rendre accessible une bibliothèque de backups. Il était livré avec un cardemu et btdongle permettant d'utiliser une carte microsd sur laquelle était logés les jeux temporairement.
 
Un système complexe qui vient d'être soumis au reverse engineering de Silica and Pina (qui se fait appeler Silica ou LiEnbyy désormais), et qui nous informe sur Twitter/X avoir réussi à faire sauter les sécurités de l'authentification.
 
 
 
 
C'est sur le firmware 3.60 que cela se passe, il a ainsi publié les clés du Cobra Blackfin. Ainsi il annonce avoir rétabli le fonctionnement du Cobra Blackfin sur les firmwares 3.60 et supérieur et ainsi de pouvoir s'en servir. Il y avait une raison technique de faire cela, il avait besoin de son enregistreur de paquets cmd56 qui ne fonctionnait pas, mais maintenant il fonctionne.
 
 
 
 
 
Pour le fun, il a nommé son script PythonWhiteFin.
 
Téléchargement : PythonWhiteFin
 
 
 
Lundi 15 Janvier 2024, 07:24 par tralala
Source : twitter.com
16 janvier 2024, 12:48
Approuver ce commentaire (+1)
que de souvenir cet accessoire XD
Répondre à ce commentaire
Cliquer ici pour continuer sur le forum
Envoyer