La scène Vita voit débarquer une mise à jour d'Autoplugin en 4.12 et un nouveau plugin nommé DolcePolce et qui arrive en v1.0.
TheHeroGAC propose la mise à jour 4.12, mais n'en délivre pas le changelog, en conséquence, difficile de vous annoncer les changements. Elle se nomme "Final Cut".
Comme vous le savez Autoplugin est une application fonctionnant sur toutes PS Vita hackée et qui permet d’installer facilement des plugins. Très régulièrement le développeur s'efforce à mettre à jour son software afin qu'il propose les dernières évolutions disponibles sur la scène PlayStation Vita.
Une autre nouveauté est l'arrivé de DolcePolce, sous ce nom se cache un plugin qui une fois installé, nous permettra de supprimer complètement la liste noire des jeux et applications disponibles uniquement pour consoles Playstation Vita . La grosse évolution est que les contrôles de liste noire sur la console PlayStation TV se font directement à partir de SceShell.
Nécessité :
Une console PlayStation TV modifiée avec un firmware Henkaku 3.60 à 3.73.
Installation :
Téléchargez le plugin DolcePolce.suprx et placez-le dans le répertoire ur0:/tai.
Ouvrez le fichier ur0:tai/config.txt dans un éditeur de texte et saisissez:
*main
ur0:tai/DolcePolce.suprx
Enfin, redémarrez la console pour permettre au plugin de se charger en mémoire.
Merci pour la news.
J'ai testé DolcePolce sur pstv et fonctionne nickel avec TOUT les jeux blacklistés, contairement au vieux antiblacklist qui, en plus, bloquait les updates et les install de dlc des jeux concernés.
Les rebuild de database ne causeront également plus de soucis avec ce plugin.
Il est indiqué sur le github que le plugin permet aussi de faire tourné sur vita un des rare jeux exlusif a la pstv : "Torne" mais je n'ai pas testé.