Half Byte Loader v1.1 BETA Revision 94

1859 visiteurs sur le site | S'incrire

Accédez aux coordonnées de l’ensemble des techniciens professionnels recommandés par logic-sunrise 20 derniers dossiers et tutoriaux
PS Vita Psp
Half Byte Loader v1.1 BETA Revision 94

Wololo est fier de nous présenter aujourd'hui la version 94 de son loader pour l'exploit de patapon intitulé Half-Byte Loader. Cette nouvelle révision apporte quelques améliorations et corrections :

 

- Amélioration de la compatibilité pour le chargement statique ELF.
- Correction de crash en quittant.
- Ajout du paramètre override_sceCtrlPeekBufferPositive au hbl_config..txt. Lorqu'il est parametré sur 0, la vitesse de certains émulateur comme daedalus devrait augmenter ... tout comme le risque de crash.

Cette version à été testé avec Wagic 0.12, T.O.M.E 2.3.5 (patched), CSPSP 1.56, Daedalus, Picodrive, Gpsp (kai), FCEUltra, ScummVM 1.0, Doom 1.4, et  ZX81’s Stella 2600.

 

Comme il l'avait expliqué dans la révision précédente il existe maintenant deux versions de HBL une pour le grand public et une pour les développeurs ... cette deuxième version n'intègre pas le wMenu de wololo, les développeurs passionnés pourront ainsi en développer des alternatifs.

 

Petit rappel depuis la rév 91 il est possible de revenir directement au menu en quittant un jeu sans avoir à repasser par la faille de patapon (cette fonctionnalité peut être désactivé en paramétrant return_to_xmb_on_exit=1 dans le fichier hbl/hbl_config.txt)

 

Wololo précise que cette version est encore à un stade expérimental et que la dernière version stable est la 85.

 

Vous trouverez la liste des homebrews supportés pour chaque firmware ICI

 

Installation et Fonctionnement :

 

- Installez la démo de Patapon2 sur votre PSP.

- Récupérez l'exploit de Patapon (une sauvegarde) et copiez le dans le répertoire PSP/SAVEDATA.

- Copiez les dossiers de cette archive à la racine de votre mémory stick (vous devriez avoir un fichier h.bin et un dossier hbl).
- Mettez des homebrews dans le répertoire PSP/GAME.
-Lancez la démo de Patapon sur la PSP.
     *Sur le menu faîtes "contnue" et choisir la sauvegarde "Wolo's return".
     *Le jeu vous demandera alors d'appuyer sur n'importe quel bouton, il faudra alors appuyer sur la gâchette de droite (RTrigger).
     *Le Homebrew Loader devrait démarrer et vous montrer un menu basique avec la liste de homebrew, appuyez sur X pour en lancer un.

Mardi 13 Juillet 2010, 17:21 par Razkar
Source : wololo.net
14 juillet 2010, 02:19
Approuver ce commentaire (+1)
iso loader un jour peu etre??? wait and see...
http://www.koens.net.../file.php?id=15
Répondre à ce commentaire
15 juillet 2010, 19:23
Approuver ce commentaire (+1)
il sert a quoi ton lien
Répondre à ce commentaire
Cliquer ici pour continuer sur le forum
Envoyer