[PSP/Vita] PPSSPP v1.12 disponible

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PS Vita Psp
[PSP/Vita] PPSSPP v1.12 disponible
PPSSPP est le meilleur émulateur PSP publié jusqu'à ce jour, la Team à l'origine de son développement vient de publier la v1.12 et cette nouvelle version apporte le support d'Android 12 et le et nouveau modèle de stockage Android, "Scoped Storage". 
 
Comme d'habitude, la version Android sera déployée progressivement, vous la découvrirez sur le Play Store dans une semaine.
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Nouveautés de la version 1.12
Support de la plateforme :
 
Ajout du support pour les restrictions de Scoped Storage d'Android 12 (#11997)
iOS : Correction du suivi du multitouch (#5099)
Android : Correction de l'orientation des captures d'écran sur Vulkan (#14053)
Linux : Amélioration du support du système FFmpeg 3.1+ (#14176, #14188, #14199)
libretro : Toujours activer les hooks de fonction (#14145)
AMD : Activer le rendu Vulkan sur un thread (#13864)
Ajout de la détection de la version d'iOS, désactivation du JIT au démarrage si >= 14.3. (#14201)
iOS : Essayer une méthode de détection JIT différente, merci Halo-Michael (#14241)
Windows : Restaurer la taille de la fenêtre correctement (#14317)
Corrections de jeux :
 
Corriger le chargement de NBA Live 08 (#8288)
Afficher correctement l'écran titre de l'Open Season (#13252)
Fixe l'écran bleu de Metal Gear Solid Peace Walker Chinese Patched (#14127)
Chargement correct de Ape Academy 2 (#14271)
Et bien d'autres encore...
Graphiques et Son :
 
Ajout d'un nouveau mode de filtrage des textures "Auto Max Quality" (#14789)
Fixe le demi-écran de Princess Maker 5 Portable en Vulkan (#13741)
Fixe Pro Yakyu Spirits 2010 (NPJH50234) : Erreurs de rendu avec la transformation matérielle désactivée (#14167)
Support des filtres de remplacement de texture (#14230)
Correction de Yarudora Portable : Artéfactage des FMVs de Double Cast (#13759)
Correction du logo EA des Sims 2 Castaway/Pets (#13146)
Correction de la mauvaise taille et de la mauvaise position des caractères japonais, des chiffres et des alphabets (#14209)
Implémentation des textures de profondeur de base pour OpenGL (#14042)
Corrections pour Google Cardboard (#14966, #14768)
Correction de la mise à jour de la mini-carte dans Z.H.P. (#14069)
Correction d'un crash dans vertex jit sur ARM32 (#14879)
Ajout d'un paramètre pour le volume de la réverbération (#14711)
Option pour basculer vers de nouveaux périphériques ou non, sur Windows.
UI :
 
Ajout d'un paramètre pour choisir l'animation de fond dans les menus du PPSSPP (#14313, #14818, #14810, #14347)
Ajout du calcul du CRC sur l'écran d'information du jeu et l'écran de feedback (#14000, #14041)
Ajout d'un onglet Stockage dans les informations système avec quelques informations sur le chemin d'accès (#14224, #14238)
Suivi et affichage des informations sur l'allocation et l'utilisation de la mémoire dans le débogueur (#14056)
Permettre la recherche dans le gestionnaire de données sauvegardées (#14237)
Permettre aux postshaders d'accéder à l'image précédente (#14528)
Ajouter le symbole manquant du clavier japonais (#14548)
Ajouter le bouton Reset sur l'écran de crash, permettre le chargement de l'état et autres (#14708)
Implémentation du chargement et de l'annulation de l'état de sauvegarde (#14676, #14679, #14697)
Beaucoup d'améliorations mineures du débogueur
Contrôles :
 
Nouveau menu de calibration du stick analogique (#14596)
Amélioration du bouton combo et déplacement des paramètres vers Customize Touch Control -> Customize -> Custom button (#13869)
Amélioration du contrôle de l'inclinaison, permet de changer d'axe (#12530)
Ajout d'un moyen visuel pour le mappage des commandes (#14769)
Ajout d'un support de base pour les gestes de mouvement (#13107)
Correction de la commande tactile DPAD qui n'obtient pas d'entrée lorsqu'elle est glissée dessus, et faire en sorte que la commande tactile analogique n'active pas les autres boutons (#14843)
Permet de régler la taille de la tête du stick analogique de la commande tactile (#14480)
Adhoc/Réseau :
 
Correction du problème multijoueur sur MGS:PW dû à la détection d'un port source incorrect sur les données entrantes (#14140)
Activez toujours TCPNoDelay pour améliorer le temps de réponse (#14235)
Correction du jeu multijoueur Teenage Mutant Ninja Turtles (#14284)
Correction de FlatOut Head On multijoueur (#14290)
Empêche l'inondation du serveur Adhoc avec des tentatives de connexion (#14335)
Correction d'un problème de plantage lors de la sortie d'une salle de jeu multijoueur (par exemple, GTA Vice City Stories) (#14342)
Correction d'un problème de blocage lors de l'analyse des AP pour recruter sur MGS:PW (#14345)
Correction d'un éventuel problème de crash lors de l'implémentation de socket bloquant (ie. Kao Challengers) (#14466)
Créez le socket du GameMode après que le Master et toutes les Répliques aient été créés (ie. Fading Shadows) (#14492)
Réduction des délais HLE dus aux régressions des performances multijoueurs (ie. Ys vs. Sora no Kiseki) (#14513)
Correction de l'erreur de socket 10014 sous Windows lors de l'hébergement d'une partie de Vulcanus Seek and Destroy (#14849)
 
Traduit avec www.DeepL.com/Translator (version gratuite)
 
Changelog de la version 1.12
 
Support de la plateforme :
- Ajout du support pour les restrictions de Scoped Storage d'Android 12 (#11997)
- iOS : Correction du suivi du multitouch (#5099)
- Android : Correction de l'orientation des captures d'écran sur Vulkan (#14053)
- Linux : Amélioration du support du système FFmpeg 3.1+ (#14176, #14188, #14199)
- libretro : Toujours activer les hooks de fonction (#14145)
- AMD : Activer le rendu Vulkan sur un thread (#13864)
- Ajout de la détection de la version d'iOS, désactivation du JIT au démarrage si >= 14.3. (#14201)
- iOS : Essayer une méthode de détection JIT différente, merci Halo-Michael (#14241)
- Windows : Restaurer la taille de la fenêtre correctement (#14317)
 
Corrections de jeux :
- Corriger le chargement de NBA Live 08 (#8288)
- Afficher correctement l'écran titre de l'Open Season (#13252)
- Correction de l'écran bleu de Metal Gear Solid Peace Walker Chinese Patched (#14127)
- Chargement correct de Ape Academy 2 (#14271)
- Et bien d'autres encore...
 
Graphiques et Son :
- Ajout d'un nouveau mode de filtrage des textures "Auto Max Quality" (#14789)
- Correction du demi-écran de Princess Maker 5 Portable en Vulkan (#13741)
- Correction Pro Yakyu Spirits 2010 (NPJH50234) : Erreurs de rendu avec la transformation matérielle désactivée (#14167)
- Support des filtres de remplacement de texture (#14230)
- Correction de Yarudora Portable : Artéfactage des FMVs de Double Cast (#13759)
- Correction du logo EA des Sims 2 Castaway/Pets (#13146)
- Correction de la mauvaise taille et de la mauvaise position des caractères japonais, des chiffres et des alphabets (#14209)
- Implémentation des textures de profondeur de base pour OpenGL (#14042)
- Corrections pour Google Cardboard (#14966, #14768)
- Correction de la mise à jour de la mini-carte dans Z.H.P. (#14069)
- Correction d'un crash dans vertex jit sur ARM32 (#14879)
- Ajout d'un paramètre pour le volume de la réverbération (#14711)
- Option pour basculer vers de nouveaux périphériques ou non, sur Windows.
 
UI :
- Ajout d'un paramètre pour choisir l'animation de fond dans les menus du PPSSPP (#14313, #14818, #14810, #14347)
- Ajout du calcul du CRC sur l'écran d'information du jeu et l'écran de feedback (#14000, #14041)
- Ajout d'un onglet Stockage dans les informations système avec quelques informations sur le chemin d'accès (#14224, #14238)
- Suivi et affichage des informations sur l'allocation et l'utilisation de la mémoire dans le débogueur (#14056)
- Permettre la recherche dans le gestionnaire de données sauvegardées (#14237)
- Permettre aux postshaders d'accéder à l'image précédente (#14528)
- Ajouter le symbole manquant du clavier japonais (#14548)
- Ajouter le bouton Reset sur l'écran de crash, permettre le chargement de l'état et autres (#14708)
- Implémentation du chargement et de l'annulation de l'état de sauvegarde (#14676, #14679, #14697)
- Beaucoup d'améliorations mineures du débogueur
 
Contrôles :
- Nouveau menu de calibration du stick analogique (#14596)
- Amélioration du bouton combo et déplacement des paramètres vers Customize Touch Control -> Customize -> Custom button (#13869)
- Amélioration du contrôle de l'inclinaison, permet de changer d'axe (#12530)
- Ajout d'un moyen visuel pour le mappage des commandes (#14769)
- Ajout d'un support de base pour les gestes de mouvement (#13107)
- Correction de la commande tactile DPAD qui n'obtient pas d'entrée lorsqu'elle est glissée dessus, et faire en sorte que la commande tactile analogique n'active pas les autres boutons (#14843)
- Permet de régler la taille de la tête du stick analogique de la commande tactile (#14480)
 
Adhoc/Réseau :
- Correction du problème multijoueur sur MGS:PW dû à la détection d'un port source incorrect sur les données entrantes (#14140)
- Activez toujours TCPNoDelay pour améliorer le temps de réponse (#14235)
- Correction du jeu multijoueur Teenage Mutant Ninja Turtles (#14284)
- Correction de FlatOut Head On multijoueur (#14290)
- Empêche l'inondation du serveur Adhoc avec des tentatives de connexion (#14335)
- Correction d'un problème de plantage lors de la sortie d'une salle de jeu multijoueur (par exemple, GTA Vice City Stories) (#14342)
- Correction d'un problème de blocage lors de l'analyse des AP pour recruter sur MGS:PW (#14345)
- Correction d'un éventuel problème de crash lors de l'implémentation de socket bloquant (ie. Kao Challengers) (#14466)
- Créez le socket du GameMode après que le Master et toutes les Répliques aient été créés (ie. Fading Shadows) (#14492)
- Réduction des délais HLE dus aux régressions des performances multijoueurs (ie. Ys vs. Sora no Kiseki) (#14513)
- Correction de l'erreur de socket 10014 sous Windows lors de l'hébergement d'une partie de Vulcanus Seek and Destroy (#14849)
 
 
Téléchargement : PPSSPP 1.2
Jeudi 07 Octobre 2021, 19:58 par tralala
Source : ppsspp.org
08 octobre 2021, 02:03
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Beau chancelog
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08 octobre 2021, 14:02
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Beau chancelog


Beau chancelog peut être mais changelog c'est mieux :D
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08 octobre 2021, 14:09
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Beau chancelog


Beau chancelog peut être mais changelog c'est mieux :D


Une chance tes là merci tabarnak
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