[Vita/PSTV] 0syscall6 v1.1 disponible

386 visiteurs sur le site | S'incrire

Accédez aux coordonnées de l’ensemble des techniciens professionnels recommandés par logic-sunrise 20 derniers dossiers et tutoriaux
PS Vita Psp
[Vita/PSTV] 0syscall6 v1.1 disponible
Le développeur SKGleba vient de publier un tout nouveau logiciel sous le nom de 0syscall6, il s'agit d'un outil sur PlayStation Vita et PlayStation TV. Le correctif vous permet de supprimer les contrôles de version du firmware / sdk des fichiers SELF. Cela signifie qu’il sera possible d’exécuter des jeux nécessitant un firmware plus élevé et différent de celui installé sur la console.
 
L'outil permet de corriger le syscall lv0 6 secure_kernelde la console PlayStation Vita et de la PlayStation TV (commandes SELF / RVK).
 
Fondamentalement le plugin ref00d remplit exactement les mêmes fonctions mais le développeur a tenu à rappeler que 0syscall6 était davantage destiné aux développeurs qu'aux utilisateurs finaux.
 
 
 
 
Caractéristiques :
 
- Suppression des contrôles de version de firmware / sdk des fichiers SELF.
- Suppression des commandes de liste RVK des fichiers SELF.
- Vous pouvez utiliser l'application PSM-dev révoquée.
- Certains des contrôles de base SELF sont supprimés.
 
 
Téléchargement : 0syscall6 v1.1
 
Jeudi 28 Novembre 2019, 21:13 par tralala
Source : github.com/SKGleba/0syscall6/releases
28 novembre 2019, 21:31
Approuver ce commentaire (+1)
Franchement ça c'est une news qui fait plaisir :)
Répondre à ce commentaire
30 novembre 2019, 10:56
Approuver ce commentaire (+1)
sa montre juste que sony a vraiment mais vraiment codé avec le cul leurs protection anti-piratage. Parceque pour créer des clés a chaque firmwares pour "signer" les jeux et que au final on se rend compte que ba nope au final ils ont pas utilisé ces clés et que il fallait juste aller au fond de la vita pour desactiver un FW check, sa montre bien l'état d'esprit.
Alors peut être ils étaient trop confiant? (parce que ok cette solution arrive 8 ans après la sortie de la vita) mais bon assez impressionnant de voir que avec les keys.bin 3.60 on peut decrypter les jeux 3.73
Répondre à ce commentaire
Cliquer ici pour continuer sur le forum
Envoyer