PS Vita scummvm_mod v1.06 et ScummVM Playstation Vita v0.5

1720 visiteurs sur le site | S'incrire

Accédez aux coordonnées de l’ensemble des techniciens professionnels recommandés par logic-sunrise 20 derniers dossiers et tutoriaux
PS Vita Psp
PS Vita scummvm_mod v1.06 et ScummVM Playstation Vita v0.5
Le développeur rsn8887 vient de produire une build de ScummVM spécialement pour la Playstation Vita, l'application originale de Cpasjuste permet pour rappel de lancer de nombreux titres point and clic, ScummVM est une machine virtuelle qui permet de jouer à des jeux qui utilise le système SCUMM.  
 
Scumm (Script Creation Utility pour Maniac Mansion) est connu pour être le moteur original sur lequel beaucoup de jeux classiques du point'n'click, comme Maniac Mansion, Day of the Tentacle, Discworld et la trilogie originale Monkey Island, s'appuient.
 
 
 
 
 
 

 
ScummVM Vita_Mod v1.07
@rsn8887 rsn8887 released this 5 hours ago
 
Quick release with my additions/changes to Cpasjuste's awesome ScummVM Release for Vita.
 
Big thanks to Cpasjuste for porting ScummVM to the Vita. This release page might be ahead or behind Cpasjuste's repository depending when pull requests are merged etc.
 
CHANGELOG (of this modded version):
 
1.07
 
Increased resolution of slow analog pointer motion
1.06
 
Slow analog ('modifier'+stick) made slower

 

 

 
 
A noter que Cpasjuste a publié une nouvelle version de scummvm.
 
 
Téléchargement : ScummVM Vita_Mod v1.06 de rsn8887 (du 18.02.2017)
 
Téléchargement : ScummVM Playstation Vita v0.5 de Cpasjuste (du 11.02.2017)
 
 
Dimanche 19 Février 2017, 07:41 par tralala
Source : github.com/rsn8887/scummvm/releases
19 février 2017, 08:44
Approuver ce commentaire (+1)
+1
C'est quoi la différence entre les deux fichiers ?
Répondre à ce commentaire
19 février 2017, 11:13
Approuver ce commentaire (+1)
Salut @jbam, rsn a grandement amélioré la gestion du joystick (souris) sur cette dernière version .
Répondre à ce commentaire
19 février 2017, 11:30
Approuver ce commentaire (+1)
Mais tu l'as répercuté sur la tienne (v0.5) cpasjuste, non ?

Ensuite je sais pas si c'est possible ou pas, mais sans contexte ce qui tuerait sur cet émulateur ce serait le support du tactile ^^

Edit : Je vois que rsn887 n'a pas ajouté que cela depuis qu'il travaille sur son mod, entre autre le filtres graphiques... As-tu intégré tout cela à ta nouvelle version cpasjuste ? (Dans quel cas je continue de tourner sur la tienne).

En somme un changelog pour la v0.5 stp ? Sinon la v1.07 du mod n'a pas été compilée encore, dommage ^^
Répondre à ce commentaire
19 février 2017, 11:54
Approuver ce commentaire (+1)
Merci cpasjuste pour les infos.

Blackbrain : c'est clair que le support tactile serait énorme ;)
Répondre à ce commentaire
19 février 2017, 19:51
Approuver ce commentaire (+1)
ScummVM Mod v1.08 dispo (et compilé), ajoute la plage de couleurs 16-Bits permettant la compatibilité de quelques jeux de plus !
Répondre à ce commentaire
19 février 2017, 21:04
Approuver ce commentaire (+1)
@BlackBrain, en général il vaut mieux privilégier les versions de rsn, je suis plus long sur les mises à jours.
Répondre à ce commentaire
Utilisateur en ligne
19 février 2017, 21:27
Approuver ce commentaire (+1)
Merci pour l'info
Répondre à ce commentaire
19 février 2017, 21:48
Approuver ce commentaire (+1)

@BlackBrain, en général il vaut mieux privilégier les versions de rsn, je suis plus long sur les mises à jours.


Snif... ok dommage, tu m'avais fais tellement plaisir en le portant, que je serais volontier resté sur ta version, enfin désolé ne m'en veux pas, du coup je passe sur le mod v1.08.

Ceci dit c'est bien dommage, je viens de tester Curse Of Monkey Island sur ScummVM Mod v1.08, il marche très bien mais par contre pas moyen d'avoir un vrai plein écran (qui s'ajusterait en 960x544), même en jouant avec les filtres graphiques :(
Répondre à ce commentaire
04 mars 2017, 21:31
Approuver ce commentaire (+1)
La version de rsn887 est passé en 1.12 depuis!
Répondre à ce commentaire
Cliquer ici pour continuer sur le forum
Envoyer