L'idée du portage du développeur Cpasjuste de Final Burn Alpha sur PS Vita s'est faite grâce à l'appui du support de Vita2d de Xerpi, du travail de frangarcj et celui de notre ami Xavier (ConsoleX).
Currently supported devicesLinux (sdl2, wip)RPI 3 (sdl2, wip)Ps Vita (vita2d)The linux and rpi3 ports currently run in fullscreen mode, doesn't support filtering (shaders, wip), and only one joypad. This is something easily fixable and will be done sometime in the future.PS VITAdata is located at "ux0:/data/pfba"default rom path is "ux0:/data/pfba/roms/"rom path can be changed in "ux0:/data/pfba/pfba.cfg"preview images can be put in "ux0:/data/pfba/previews/rom-name.png"in the ui: START = gui options + default rom configurationin the ui: SELECT = selected rom configurationin game: START+SELECT = menuin game: START+L = saves states
bha j'était en train de lire donc ux0/pfba.cfg/data/romsOui il faut compiler.
D’ailleurs si une âme charitable voulais bien le faire ce serais gentil
bha j'était en train de lire donc ux0/pfba.cfg/data/romsOui il faut compiler.
D’ailleurs si une âme charitable voulais bien le faire ce serais gentil
tu veux dire compilé tt ca en .vpk ?
es ce que on peux avoir un lien j'aimerais tésté sur ma vita rétroarch fonctionne pas les roms cave onc j'ai hate e tésté ca si sa fonctionne vraiment pourles jeux caveHello !
Oui les jeux cave tournent sans problème particulier ! J'ai envoyé un lien de la version compilé pour le concours gekihen, je suppose que celui ci sera bientôt en ligne.
Encore un grand merci à Xavier de consolex, sans lui rien n'aurait été possible
j'atterrie sur la page de youtub mais j'ai pas accès a la vidéo tu la déjà compilé toi en vpk ?Désolé mais la règle du concours stipule que le jeux ne doit pas être publier avant la participation :'(
En attendant je t'ai fait une petite vidéo (désolé pour la qualité, galaxy note 2..): https://m.youtube.co...h?v=ivnYzhZ6cjs
si sa prends en charge les roms cave et autre borne d'accade sa serais vraiment cool et j'ai vue que tu pouvais changé les shader scalin pour faire vraiment rétroOui je l'ai compilé étant donné que je l'ai développé
trop cool, mais je comprends pas pourquoi il n'y a pas encore d'emulateur Nintendo 64 sans passer autres homebrews comme sur Android... pffff!
slt markus on peux le compilé en .vkp ?trop cool, mais je comprends pas pourquoi il n'y a pas encore d'emulateur Nintendo 64 sans passer autres homebrews comme sur Android... pffff!
L emu N64 arrive... prochaine build de retroarch comprendra un emu N64...
Merci beaucoup pour ce portage, avec l'écran oled j'ai envie de tester mes roms sur cette belle vita.
pk a la corbeil ?? cpasjuste se que tu dit pas du toue moi j'attends avec impatience se soft qui soit publiéc de copie coller. pas de CPS-3 aller hop la corbeil
Développes déjà un copier coller comme tu dis et tu viendras me voir(le mec critique et il arriverait même pas faire un pong sur vita)c de copie coller. pas de CPS-3 aller hop la corbeil
Développes déjà un copier coller comme tu dis et tu viendras me voir(le mec critique et il arriverait même pas faire un pong sur vita)
Voila le genre d'internaute qui peu démotiver la scène.c de copie coller. pas de CPS-3 aller hop la corbeil
slt cpasjuste c'est super cool continue méc c'est du bon boulot mais je suis curieux de savoir si les scaline crt sont compris la de dans ?? scaline crt c'est pour avoir tu sait comme a l'époque des pvm sony l'effet retroDéveloppes déjà un copier coller comme tu dis et tu viendras me voir(le mec critique et il arriverait même pas faire un pong sur vita)
Surtout je suis justement parti de 0 pour ce portage, que ce soit l'interface (ui), l'audio, la vidéo, les contrôles, le support du ARM pour le m68k, les shaders, etc tout a été développé "from scratch) et pensé pour la vita.
Ou me conseille tu pour les roms ? (en privée si possible...)slt,
Voici http://www.hamtek-so...-2017.01.21.vpk compiler