[Vita] DaedalusX64 v0.3 disponible

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PS Vita Psp
[Vita] DaedalusX64 v0.3 disponible
Rinnegatamante vient de publier la troisième version de son émulateur DaedalusX64 pour la PlayStation Vita, là encore de nombreuses évolutions en quelques jours.  
 
DaedalusX64-vitaGL est un portage de l'émulateur Daedalus X64 adapté pour les consoles PlayStation Vita et PlayStation TV et cette v0.3 apporte encore de nombreuses évolutions.
 
 
 
 
 
 
 
Changelog 0.3 :
 
- Ajout d'une protection sur le contrôle de hachage sur les mises à jour des parcelles (accélération énorme lorsque le cache des parcelles est désactivé).
- La mise en cache des tracés est maintenant désactivée par défaut.
- Ajout d'une fenêtre d'information sur les Roms dans le sélecteur de Roms, qui affiche diverses informations sur les Roms en cours de vol.
- Ajout d'une boîte d'art montrant le Rom Selector.
- Liste de compatibilité en ligne intégrée dans l'émulateur lui-même. Maintenant, vous saurez comment une rom fonctionne réellement sur l'émulateur à partir du Rom Selector lui-même.
- Correction d'un bug qui empêchait le rendu de certaines parcelles lors du rendu de géométries 3D.
- Ressources LiveArea mises à jour (merci That One Seong & TheIronUniverse).
- Optimisation de certaines opérations de dynarec et mise en œuvre de certaines opérations manquantes. (Merci MasterFeizz et TheFloW).
- Ajout d'un hack pour afficher correctement Rayman 2 dans les textes de jeu.
- Suppression de l'option Frameskip.
- Mise en place d'une prise en charge du rendu du CPU au démarrage de la rom (correction de certains jeux apparemment verrouillés au démarrage, par exemple Rayman 2).
- Correction du compteur de trame RDP au démarrage de la rom.
- Correction de plusieurs problèmes de calcul de la taille des parcelles (correction de nombreuses failles dans différents jeux).
- Ajout d'une première implémentation du microcode audio MuSyx v1.
- Ajout d'une première implémentation de microcodes gfx personnalisés Resident Evil 2.
- Ajout d'une nouvelle entrée dans le débogueur qui affiche le microcode audio actuellement installé.
- Il a résolu certains accès hors limites qui pourraient conduire à des comportements indésirables.
- Augmentation de la taille du tas de newlib à 160 MB (résout un problème qui empêchait 46 MB de booter les Roms après avoir booté un autre Rom en premier).
- Ajout de l'option Mipmaps qui permettra à l'émulateur d'utiliser les mipmaps pour les géométries 3D.
- Correction d'un problème qui entraînait une erreur de calcul de la fenêtre (correction de problèmes de redimensionnement dans plusieurs jeux, par exemple Pokemon Stadium 2).
- Ajout du redimensionnement correct de la vue pour les ROMs PAL.
- Ajout de la prise en charge des fenêtres de visualisation négatives (résout les problèmes de rendu dans certains jeux, par exemple Fighting Force 64).
- Ajout de la prise en charge du remappage des contrôles. (Utilise des fichiers de présélection similaires aux fichiers de compilation PSP).
- Amélioration du code de détection des microcodes gfx.
- Code DMA amélioré.
- Correction d'un problème qui entraînait des rendus 2D avec des tracés incorrects.
- Correction d'un problème d'utilisation du tampon de profondeur qui provoquait des coupures non souhaitées (résolution de certains problèmes de coupures, par exemple, connexion invisible à l'intérieur de The Legend of Zelda : Ocarina of Time).
- Ajout d'une mise en œuvre de l'enregistrement des assertions à des fins de débogage.
- Passage à l'utilisation du néon ARM pour diverses opérations mathématiques (opérations mathématiques d'accélération).
- Amélioration du code de démarrage PIF.
- Ajout du support de Tricks.
- Correction d'un problème qui rendait les extractions de Rayman 2 et Donald Duck invisibles : Quack Attack 2D.
- Ajout de l'option "Luminosité" qui permet de modifier la luminosité du jeu (utile pour les jeux trop sombres comme Doom 64).
- Les titres Pokemon Stadium et Pocket Monsters Stadium ne sont pas liés à la prise en charge de la liste de compatibilité correcte.
- Ajout d'une proportion en 16:9  (précédemment Hack écran large 16:9).
 
 
Téléchargement : DaedalusX64 v0.3
 
 
Vendredi 15 Mai 2020, 18:59 par tralala
Source : vitadb.rinnegatamante.it
16 mai 2020, 16:35
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Merci à lui pour son travaille !
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17 mai 2020, 09:32
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Merci à Rinnegatamante pour ce travail énorme fait en quelques jours ,cet émulateur est complètement transformé.Un grand bravo à lui,on attends tant d améliorations.
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20 juillet 2020, 13:41
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Bonjour à vous,

J'ai tester cet version elle a fonctionner correctement et ensuite j'ai voulu tester RetroArch et depuis DaedalusX64 ne veut plus lancer les Roms, j'ai une erreur c2-128128-1, même en ré-installant entièrement DaedalusX64. Pour supprimer manuellement tout les fichiers ou ce trouve t'il ? ou avez vous une solution ? merci à vous ;)
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